| MOTO GP | |
|
|
qui sera world champion en moto GP ? | ROSSI | | 50% | [ 3 ] | HAYDEN | | 33% | [ 2 ] | MA SOEUR | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ANGUS
Nombre de messages : 37 Localisation : vendée du bas Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: MOTO GP Lun 23 Oct - 10:16 | |
| c'est pas de l'endurance,mais bon... vu qu'il ne reste qu'une course,et que le titre n'est pas joué,d'après vous,qui sera champion du monde en moto gp ? | |
|
| |
jackass Admin
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 23 Oct - 12:17 | |
| je pense que rossi vas l avoir unr fois de plus. | |
|
| |
1100GSXRman
Nombre de messages : 20 Localisation : Sens ( Yonne, 89 ) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 23 Oct - 13:01 | |
| J'suis emmerdé, j'ai pas de soeur..... Sans déc' Rossi est trop fort..... Si seulement il allait chez Suz' pour faire gagner la GSVR.... c'est quand même bizarre qu'on soit pas capable de faire une moto de GP alors qu'on est les meilleurs en série !!!! Faudrait qu'ils mettent la main à la poche chez Suz' GP !!!!! | |
|
| |
gsx-yan Admin
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Mer 25 Oct - 11:38 | |
| au dernier g.p le hayden avait l'air de se mettre en route et de vouloir faire une place sur le podium, vas etre remonter pour valence, à souhaiter que le pedrosa vas pas faire le con sur rossi pour faire oublier sa connerie sur hayden. à moins que le elias nous fasses un grand numéro de nouveau. | |
|
| |
ANGUS
Nombre de messages : 37 Localisation : vendée du bas Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Mer 25 Oct - 11:51 | |
| pour etre titré,hayden doit finir premier,et rossi ne doit pas faire mieux que 3.j'y crois pas trop,mais bon,il peut y avoir des surprises,comme charpentier et curtain en 600 supersport. vivement dimanche. | |
|
| |
ANGUS
| Sujet: Re: MOTO GP Dim 29 Oct - 14:32 | |
| ah les boules | |
|
| |
MAD MAX
| Sujet: Re: MOTO GP Dim 29 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
ANGUS
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 30 Oct - 4:34 | |
| on s'était réunis avec 4 potes pour regarder la course hier,et après la gamelle de rossi,y'a eu comme un froid c'est pas grave,il reprendra son titre la saison prochaine. même les organisateurs du gp se sont planté en faisant un feu d'artifice aux couleurs de valentino. | |
|
| |
gsx-yan Admin
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Jeu 20 Sep - 19:29 | |
| C'est marrant de revenir sur des post qui datent.............
et cette année c'est ta soeur qui vas etre champion du monde............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO GP | |
| |
|
| |
| MOTO GP | |
|