Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut, 1100GSXRman est parmis vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1100GSXRman




Nombre de messages : 20
Localisation : Sens ( Yonne, 89 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Salut, 1100GSXRman est parmis vous !   Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:56

Salut à tous,
Donc moi c'est 1100GSXRman, je suis d'airhuile.com, de gsxr-sacs.com et de oldgex.com ...
J'ai 24 ans, je voue une passion sans limite ( au grand désespoir de ma copine Evil or Very Mad ) à la moto et en particuliers aux GSXR !!!!
Vu le pseudo vous aurez compris que je suis hyper méga fan des 1100 GSXR à huile, j'ai d'ailleurs un superbe 1100 GSXR de 89....
Quel panard !!!! Mais je vais pas partir là-dessus sinon on est pas sortis !
Pour ce qui est du SERT, je suis un immense fan, leurs motos m'ont toujours fait rêver, d'ailleurs j'adorerais visiter la collection de Dominique Melliand, je l'ai entrevue dans un vieux Moto Journal et depuis je peux pas imaginer le sport moto sans l'endurance !!!!
Quels mythes que les GSXR bleu-blanc du SERT !!!!
J'ai eu il y a quelques semaines la chance fabuleuse et quasi-inespérée de chevaucher la 1000GSXR victorieuse au Bol ( que j'admire chaque année au Bol et au Mans ) cette année au GSXR day chez Gauvin Moto.... c'était magique !
D'ailleurs il faut que je fasse un poster de la meilleur photo de moi dessus!!!!
Bref, plus fan que moi tu meurs, d'ailleurs là j'suis avec T-shirt GSXR et une ceinture Suzuki, y manquerait plus qu'un tatouage du sigle R des GSXR de 89-90.....
J'en écris des tonnes je sais, mais c'est la passion qui parle ...
Vive les GSXR et vive le SERT !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 37
Localisation : vendée du bas
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, 1100GSXRman est parmis vous !   Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:10

bienvenido man Wink

belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gex63

Gex63


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Billom(Puy de dôme)
Date d'inscription : 20/10/2006

Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, 1100GSXRman est parmis vous !   Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:38

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://oldgex.wifeo.com/
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 16
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, 1100GSXRman est parmis vous !   Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:25

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr-sacs.com
gsx-yan
Admin
gsx-yan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, 1100GSXRman est parmis vous !   Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:53

bienvenue içi tu vas en trouver aussi des fondus de GEX, va etre contente ta copine te voila sur un site de + de la moto qui vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, 1100GSXRman est parmis vous !   Salut, 1100GSXRman est parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, 1100GSXRman est parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GSXR de 1100GSXRman
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser